Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie
11 février 2008

Week end au calme

monopolyJ'ai passé le week end chez mes parents. C'était l'occasion de me ressourcer. J'adore cette impression du temps qui ralentit lorsque je suis chez eux. Nous avons encore joué au monopoly (voir la photo). J'aime ce jeu pour les valeurs qu'il véhicule. Lucas est déjà captivé et n'arrête pas de jouer
avec mes billets.
Mon demi-frère, Micheal, est passé dimanche. C'est un bout-en-train avec qui je passe d'excellent moment. Mais ce week end, nous nous somme légèrement disputé pour des bêtises qui ne valent pas le coups d'être relatées ici. Cela nous arrive de temps en temps mais nous refaisons toujours la paix. J'espère qu'il ne va pas chercher à me contredire juste pour m'embêter.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité