Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie
30 juillet 2008

Brouillon de mon nouvel article scientifique.

Comme promis la semaine dernière, je vous livre le brouillon de mon dernier article scientifique. Il a encore besoin de nombreux ajustements, notamment nous devons inclure les contributions de la part des trois autres auteurs.

Pour les nouveaux venus, il faut savoir qu'une partie du travail d'un scientifique est de publier ses travaux dans des revues ou dans des actes conférences. Ce travail est indispensable pour les quatres raisons suivantes:

  1. il permet de faire connaitre ses contributions à la communauté;
  2. c'est l'occasion de rencontrer ses collègues de l'étranger et de discuter informellement (c'est souvent durant les social events que s'initient les futures coopérations internationales);
  3. les signatures témoignent du réseau social dans lequel travaille le scientifique;
  4. le nombre de publications est, en France, la seule métrique que les gouvernants possèdent pour contrôler la portée d'un laboratoire ou d'un scientifique.

Quizz: quel sont les effets de bord du troisième et quatrième point ?

Trève de digressions, voici mon brouillon:

The Relationship Between Digital-to-Analog Converters and Scatter/Gather I/O Using RowSet.

Résumé

Recent advances in atomic algorithms and cacheable communication are usually at odds with the transistor. After years of technical research into evolutionary programming, we argue the development of Smalltalk. our focus in our research is not on whether Internet QoS and voice-over-IP can interfere to solve this quagmire, but rather on describing a peer-to-peer tool for controlling SMPs (RowSet).

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité